La première application de messagerie conversationnelle au monde

Nous avons simplifié votre boîte de réception. Vos e-mails deviennent aussi simple qu’un chat.
C’est l’e-mail conversationnel !

Spike vous permet de chatter, exactement comme dans une application de messagerie. Tout devient plus clair. Parler devient plus simple. Avec l’e-mail conversationnel, vos communications sont bâties sur de vraies conversations. Au travail comme en dehors.

Les fils de discussion sont souvent compliqués et illisibles, les boîtes de réception traditionnelles sont pleines d’éléments superflus et les signatures d’e-mails sont souvent répétitives et inutiles. Abandonnez les clients de messagerie traditionnels et découvrez une nouvelle approche de la messagerie qui donne la priorité aux personnes.
Conversational Email

Votre boîte de réception, organisée en fonction des personnes que vous contactez

Tous vos e-mails et vos fils de discussion sont consultables par le biais de vos contacts : vous avez accès à toutes vos conversations passées et présentes. Toutes les informations utiles vous sont fournies là où vous en avez besoin : chaque conversation, fichier, profil social et pièce jointe. Les photos de profil vous permettent d’identifier les personnes en un coup d’œil, de voir quand elles sont connectées et même d’avoir confirmation qu’elles ont bien lu vos messages.

Les e-mails traditionnels appartiennent au passé. L’e-mail conversationnel est ce qu’il vous faut. Parlez aux personnes qui comptent vraiment en entretenant de vraies conversations qui dépassent le traditionnel échange d’e-mails.

Essayez Spike dès aujourd’hui
chat par e-mail Spike

Les e-mails, aussi simples qu’un chat

Le mode Contacts de Spike vous permet de parler facilement et rapidement avec n’importe quelle personne, comme dans une messagerie instantanée. Que vous discutiez avec des clients ou avec des collègues. C’est l'application parfaite pour le chat en équipe (ou pour garder contact avec vos amis).
Vous n’aimez pas le mode Contacts ? Repassez au mode Boîte de réception traditionnel.

Spike affiche chacun de vos e-mails reçus et envoyés sous la forme familière d’une messagerie instantanée. C’est rapide, clair et intuitif. Vous voulez plus de contrôle ? Cliquez simplement sur un message pour le développer et le voir dans son format d’origine. Et pour les options de formatage ? Nous les proposons aussi ! Il vous suffit de développer la vue de la fenêtre de rédaction des messages pour accéder à une barre d’outils complète.

Meet your conversational inbox

We’ve simplified inbox to help you communicate just like messaging

Spike lets you chat just like you do in a messaging app. No need for headers, signatures or endless message threads. It clears the clutter. It’s easier to communicate. It’s just like messaging. But better.

Real conversations help you to be more creative, more productive, and less stressed. Both in the office and out of it. Threads are clunky and confusing, old inboxes are messy, repetitive email signatures are unnecessary. Ditch the conventional email clients and discover the power of people.

 

Your Inbox, Organized by People

All your emails and threads are found under the contact. So, if you need to speak to Anna, just click her contact icon. You’ll see all your communications, past and present. Spike automatically consolidates threads and displays each of your sent and received emails in an easily recognizable instant messenger format. Its quick, clear and intuitive.

Conventional email clients are done. Conversational email is what you’ve been missing. Talk to the people who matter most, and have a real conversation, not an email exchange. Get the future of email and discover a better way to connect with the world. Up with people, down with threads!

conversational email

Oh yeah, and it costs nothing

Try It Now

Up with People!

Spike’s People Mode lets you speak quickly and seamlessly with everyone—just like instant messaging.

All the relevant information for the person you’re talking to is provided right where you need it: every conversation, file, social profile, attachments and more. You can identify people at-a-glance by their photo, see when they are online, and even check if and when they read your message.

Don’t like People Mode? Switch back to regular inbox and explore how Spike works best for you!

the world's first conversational email app

Share via: